Tuesday, August 9, 2011

Kuujjuaq

Je suis arrivée à Kuujjuaq hier en après-midi. Le voyage nolisé entre Montréal et Kuujjuaq (vol réservé par la commission scolaire dans lequel il y avait seulement les nouveaux enseignants qui assistent à la semaine d'orientation) à bord d'Air Inuit a été très plaisant. Ce vol d'environ 3h30 m'a permis de faire connaissance avec certains futurs collègues et quelques autres personnes qui seront dans d'autres villages. J'habite présentement chez Sarah, une employée de la Commission Scolaire Kativik. Elle nous héberge, moi et 3 autres enseignants, dans sa magnifique et très grande
maison. Les photos que vous voyez ont été prises de son patio, elle a une vue superbe. Aujourd'hui commence notre semaine d'orientation où nous pourrons en apprendre plus sur la culture et le curriculum scolaire. Les gens ici nous ont accueillis avec le sourire dans une ambiance simple et décontractée qui me plait beaucoup. Je suis impatiente d'en découvrir plus...
Karine

No comments:

Post a Comment